MEDIUM VOYANCE SERIEUX ET PUISSANT

Bonjour à toutes et à tous !

 

soulmate-4.png

Aujourd’hui, parlons bien, parlons Amour. Et Amour avec un grand A ! Ici, je ne parle pas uniquement de l’Amour entre Amoureux, mais aussi et surtout de l’Amour universel.

Voyons un peu si certain(e)s d’entre vous ont déjà rencontré leurs âmes soeurs !

Qu’est ce qu’une âme soeur ?

Ici, l’âme soeur est la personne avec qui vous sentez une connexion très forte et inégalable.
L’âme soeur dont nous parlons peut être un(e) ami(e), un membre de sa famille, ou son partenaire amoureux. Votre âme soeur peut être du même sexe que vous ou du sexe opposé.Ici, il n’est pas question de corps mais bel et bien d’âme.

La connexion entre vous deux est mystique et inégalable. D’ailleurs, la première fois que vous l’avez rencontrée, votre premier ressenti fût le suivant : votre relation sera vraie, forte et durable. Vous êtes connectés entre vous par des liens bien plus forts que ceux que vous avez tissés avec vos autres proches. Vous ressentez une connexion telle que vous vous sentez parfois comme des jumeaux. C’est vous contre le reste du monde. Lorsque vous êtes ensemble, le temps et l’espace paraissent différents. Vous n’avez pas besoin de parler pour vous comprendre, vous êtes liés spirituellement et psychiquement par une force mystique et pure.
Il arrive que les âmes soeurs les plus connectées partagent le même rêve le même soir : cela est un signe très fort d’une connexion mystique et puissante.
Quoi que vous puissiez faire, vous serez toujours amené à rencontrer votre âme soeur par un moyen ou un autre, même si vous n’habitez pas dans la même ville, voire même le même pays ! Vous êtes faits pour vous rencontrer et pour vivre connectés l’un à l’autre.
Il est fort probable que vous connaissiez votre âme soeur depuis une vie antérieure. Lorsque deux personnes qui viennent de se rencontrer ont une impression de déjà vu et partagent la sensation de déjà connaître la personne entièrement, il est fort probable que ce soit le cas. Résultat d’une vie antérieure…

D’après moi, il est tout à fait possible d’avoir plusieurs âmes soeurs. En effet, je crois aux vies antérieures et par conséquent, au fait que nous ayons rencontré des âmes soeurs lors de nos différentes vies antérieures. Ainsi, il est fort possible que nous en rencontrions plusieurs dans notre vie actuelle.

Lorsque vous êtes avec votre âme soeur, plus rien ne compte et vous vous sentez absorbé(e) par elle. Elle ne vous attire pas nécessairement sexuellement. Votre relation avec votre âme soeur peut tout à fait être platonique.

 soulmate 2

Les 10 signes qui montrent que vous avez rencontré l’âme soeur

Les 10 signes sont listés par le Docteur Carmen Harra, et traduit par mes soins de l’anglais au français.

1) Décrire votre âme soeur relève de l’impossible. Ce que vous ressentez pour elle vient de l’intérieur : c’est une émotion tenace, profonde et persistante qu’aucun mot de ne peut décrire parfaitement.

2) Il vous arrive d’avoir des impressions de déjà-vus, des sensations de flashbacks avec elle. Si cela arrive, cela signifie qu’il y a de fortes chances que votre âme soeur ait été présente dans une de vos vies antérieures. Cette sensation étrange de déjà-vu vous donne l’impression d’avoir vécu de forts moments l’un(e) avec l’autre, mais dans un autre temps, dans un autre contexte, dans une autre dimension.

3) Vous finissez toujours les phrases de l’autre. Parfois, avant même qu’elle n’ait engagé un sujet de conversation, vous savez de quoi veut parler votre âme soeur ! Généralement, un simple regard vous permet de ressentir ce que votre âme soeur pense et/ou ressent au plus profond d’elle-même.

4) Vous l’aimez en entier et vous êtes tombé(e) amoureux(se) de ses défauts. Vous ressentez votre âme soeur au plus profond de vous-même et comprenez pourquoi elle agit de telle ou telle manière. Nul besoin de la blâmer !

5) Votre relation avec votre âme soeur est plus intense que vos autres relations. C’est d’ailleurs parfois à double tranchant : vous lisez en votre âme soeur comme dans un livre ouvert et il arrive que cela vous mette dans des situations délicates. Il est pratiquement impossible de vous cacher quoi que ce soit entre vous et vous avez de temps à autre l’impression de ne pas avoir l’exclusivité dans votre jardin secret.

6) Vous êtes tellement liés que vous êtes prêt(e)s à soulever des montagnes l’un pour l’autre, ou pour vous-même lorsque votre âme soeur est à vos côtés. Elle vous donne la force d’avancer et recharge vos batteries mieux que personne.

7) Mentalement, vous êtes inséparables. Votre connexion mentale est semblable à celle des jumeaux. Il arrive souvent que vous pensiez à votre âme soeur et qu’elle vous appelle dans la minute. Vos esprits sont constamment à l’écoute l’un de l’autre.

8) Avec votre âme soeur, vous vous sentez en sécurité et protégé(e). A ses côtés, vous avez l’impression d’être en présence de votre ange gardien. Notez qu’une personne qui joue sur vos insécurités, consciemment ou non, n’est pas votre âme soeur.

9) Il est impossible d’imaginer votre vie sans elle. Vous sentez que vous ne pouvez pas avancer loin d’elle : vous avez besoin de la ‘coller’ pour vous sentir complet(e).

10) Vous avez l’air de l’autre dans les yeux. Vous vous ressemblez dans les mimiques, dans le regard : vos âmes sont liées. Vous vous regardez sans cesse dans les yeux et on peut y voir, de l’extérieur, une connexion profonde et inégalable. Votre niveau de confort et de confiance est fort et puissant.

soulmate 3

Alors, avez-vous trouvé votre âme soeur ?

Si vous vous reconnaissez dans ces 10 signes, il n’y a pas de doute : vous vous êtes trouvés !

Bonne journée,

 

CONTACTS:

TEL: 0022961613853
WHATSAPP: 0022961613853
EMAIL: MEDIUM.GANDJI@GMAIL.COM
WEBS: HTTP://MONIKA48MARIA.CANALBLOG.COM/

Satisfactions ou Remboursement